Vendredi, dernier jour de la semaine pour le staff mais surtout, dernier jours avant les vacances de Benoît. Nous qui pensions qu'il allait prendre ça relax et ne rien entamer de nouveau puisqu'il a fini le moteur. Et bien nous nous trompions.
En effet, en ayant terminé avec sa paperasse, il s'est attaqué à la transmission. Nettoyage au dégraisseur et à la pression, démontage en règle (qui semble lui avoir donné un peu de fil à retordre soit dit en passant) et évaluation des dommages étaient au rendez-vous.
Tout n'étant pas toujours parfait, on a noté 2 gears de brisé. Il maque un bonne partie d'une des dents de la marche arrière ainsi qu'une petite partie sur une autre gear. Il va falloir les remplacer avant de tout remonter.
De son côté, Daniel avance toujours sur la réparation de la carrosserie. Lorsque j'ai quitté (et oui le boss, n'écoutant que son grand cœur, m'a laissé partir 1h30 d'avance), le nouveau plancher (côté conducteur) était sur le point d'être complètement fixé et les pièces alentour, toutes réparées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire