jeudi 2 septembre 2010

À pas de géant

Vendredi dernier (27 août 2010), le châssis a reçu ses dernières réparations. Une fois celles-ci terminées, on a primer les parties neuves et réparées. Lundi matin, Patrick a peint le châssis en noir lustré. À peine était-il sec, Ben à tout de suite commencé à remonter la suspension.

Aujourd'hui (jeudi 2 septembre 2010), la suspension arrière, la suspension avant, le système de freinage, le différentiel, le moteur et la transmission sont en place. Ça avance vraiment vite. Il reste à finaliser l'installation du moteur (filage, lignes à gaz, etc ...)



J'ai demandé à Ben si nous allions entendre le moteur pétarader aujourd'hui et il m'a répondu que non. Je lui ai ensuite dit que c'était dommage puisqu'il n'est pas là demain. Il m'a répondu qu'il serait là demain matin. Peut-on avancer que le moteur tournera d'ici là ? Nous verrons bien.

P.S: Pour me faire pardonner ma trop longue absence, voici quelques photo de l'état actuel du projet.

La photo la plus récente (2010/09/02 12h00)
Vue d'ensemble
On voit bien la transmission
Suspension avant
Vue de derrière

Aucun commentaire: