11 jours ont passés depuis l'arrivée de la TR6. Je suis moi-même surpris de tout ce que nous avons déjà réalisé. Récapitulons.
Le châssis a été séparé de la carrosserie et tout ce qui y était rattaché a été démonté. Il a ensuite été envoyé au sand-blast. Bon d'accord je vous avais dis hier qu'il reviendrait aujourd'hui mais ce ne fut pas le cas. On ne s'en fera quand même pas pour une journée de retard. De son côté, la carrosserie a été aussi démonté complètement. Un petit séjour au sand-blast (par nous) est aussi prévu. Finalement, le moteur a lui aussi été entièrement démantelé afin de restaurer le tout.
Aujourd'hui, Benoît a complètement achevé de démonter le moteur. On va pouvoir commencer à nettoyer les pièces détachées et ensuite les peinturer avec la couleur d'origine.
De leur côté, Richard et Daniel ont commencé la réparation de la carrosserie fixe. Ils ont tout d abord renforcé l'ensemble en le boulonnant sur le support à l'aide de barres de métal trouées.
Voilà où on en est rendu. On peut dire qu'on a déjà fait un sacré bout de chemin. Félicitation à toute l'équipe et continuez votre bon travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire